Code Triche 32 secs: Traffic Rider APK MOD – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

32 secs: Traffic Rider  captures d'écran 1

Salut WasteLander les Joueurs! Aujourd’hui, ils disent, la 32 secs: Traffic Rider un jeu mobile disponible sur l’App Store et Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de cuisine. Pour vous accompagner dans cette aventure et haute en couleur, on vous propose d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de pièces de monnaie et des pierres précieuses en ligne!

Télécharger APK

Télécharger APK MOD

Accéder au Générateur

que le code triche générateur de 32 secs: Traffic Rider ressources?

Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de la tromperie. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur 32 secs: Traffic Rider d’obtenir des pierres précieuses et des pièces gratuites et de manière illimitée.

Pourquoi utiliser le conseil de triche sur 32 secs: Traffic Rider?

Comme nous vous le disions plus haut, 32 secs: Traffic Rider est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources tels que les pierres précieuses ou de pièces.

Dans ce cas actuel, les pierres précieuses vous permettent d’apporter les améliorations nécessaires sur la vaisselle mais aussi d’accéder à des niveaux supplémentaires. Les pièces ont la même efficacité que les gemmes à l’exception du fait qu’ils ne permettent pas ouvrir d’autres niveaux.
32 secs: Traffic Rider  captures d'écran 2

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais aussi utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant comme un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de 32 secs: Traffic Rider d’obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs d’éditeurs.

Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

Code Triche 32 secs Traffic Rider APK MOD Ressources GRATUITS ET ILLIMITS ASTUCE
En tant que transporteur le plus fiable et précis du futur, votre tâche est presque impossible ! Vous devez livrer un paquet TOP SECRET à temps ou le monde se s’effondrera. Alors, sautez sur votre super moto et utilisez vos talents de conduite inhumains dans une expérience orientée sur la très grande vitesse. Dépassez les autres véhicules, évitez les accidents, activez des power-ups pour atteindre votre destination tout en grimpant au sommet des classements !

Le temps est compté, alors ne perdez pas une minute !

PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS
* Visuels futuristes impressionnants
* Sens inégalé de la vitesse
* Gameplay fluide et addictif
* Superbes motos
* Système de mise à niveau simple et intuitif
* Prise en charge de l’écran Retina
* Prise en charge de Google Play
* Musique par le lauréat des BAFTA Awards, Tamás Kreiner

COMMANDES
* Balayez vers la GAUCHE et vers la DROITE pour dépasser les autres véhicules
* Balayez vers le HAUT pour utiliser le système nitro
* Balayez vers le BAS pour freiner

ASTUCES
* Utilisez les zones de turbo aussi souvent que possible
* Faites toujours attention aux motos arrivant sur la route
* Économisez votre nitro pour les situations difficiles
* N’oubliez pas de mettre à niveau vos motos pour maximiser leur potentiel

Veuillez noter le jeu et envoyer vos commentaires pour d’autres améliorations !
– Four random levels at start

Tags: