Code Triche Eyes – The Scary Horror Game Adventure – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Eyes - The Scary Horror Game Adventure  captures d'écran 1

Eyes – The Scary Horror Game Adventure de pêche est un jeu de Aventure pay-to-win Développé puis édité par com.eyesthegame.eyes&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Download APK

Download APK MOD

Online Hack

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous parle de Eyes – The Scary Horror Game Adventure, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Aventure. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleurs, nous vous propose d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur Eyes – The Scary Horror Game Adventure des ressources en ligne!

Eyes - The Scary Horror Game Adventure  captures d'écran 2

Qu’est ce que le code de triche générateur de Eyes – The Scary Horror Game Adventure ressources?
Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Cet article est là pour vous expliquer tout dans les moindres détails.

Eyes - The Scary Horror Game Adventure  captures d'écran 3

Notre code de triche sur le fait pirater disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Eyes – The Scary Horror Game Adventure pour obtenir les ressources et illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de triche sur Eyes – The Scary Horror Game Adventure?
Comme nous vous le disions plus haut, Cuisine Eyes – The Scary Horror Game Adventure est un free-to-play. Ce type de jeu est caractérisé par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources.

Eyes - The Scary Horror Game Adventure  captures d'écran 4

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources de manière illimitée!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais aussi utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Eyes – The Scary Horror Game Adventure obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs des éditeurs.

Eyes - The Scary Horror Game Adventure  captures d'écran 6

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces de monnaie et des pierres précieuses avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité chez WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Eyes – The Scary Horror Game Adventure

Eyes - The Scary Horror Game Adventure  captures d'écran 5

Faites face à un grave danger sous la forme de Charles l’anvien fantôme hanté et le monstre Krasue assoiffé sang et de vengance qui a une apparence macabre et bizarre (plus de fantômes et de monstres à venir)

Explorez et pillez le manoir sinistre abandonné, un vieil hôtel terrifiant et d’autres endroits effrayants

Utilisez les caractéristiques uniques du lieu à votre avantage – utilisez des pouvoirs comme les Yeux pour avoir un aperçu de l’esprit tordu du monstre, buvez les potions apothicaires pour obtenir des améliorations temporaires, consultez le plan dessiné à la main pour planifier votre effort risquée.

Découvrez l’atmosphère sombre et profonde d’horreur et de terreur avec la musique étrange en plus des sons et des voix surnaturelles des fantômes.

Défiez les autres joueurs dans le mode Interminable, gagnez de nombreuses récompenses et prenez la première place dans les classements mondiaux
* ‘Get more eyes’ feature
* Rocking horse and other visual glitches
* Basement door bug fixed
* Other minor bugfixes