Code Triche Exoplanets Online – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

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Exoplanets Online de pêche est un jeu de Jeux de rôles pay-to-win Développé puis édité par com.NullReferenceGames.ExoplanetsOnline&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

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Online Hack

Salut les WasteLander Gamers! Aujourd’hui on vous Exoplanets Online, un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur le Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Jeux de rôles. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleur, on vous proposons d’utiliser un code de triche gratuit et très pratique: notre générateur Exoplanets Online des ressources en ligne!

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Qu’est ce que le code de triche générateur de Exoplanets Online ressources?
Peut-être vous êtes arrivé sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il y a des chances pour que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les moindres détails.

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Notre code de triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Exoplanets Online d’obtenir des ressources et illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser une astuce de la triche à l’Exoplanets Online?
Comme nous l’avons dit ci-dessus, d’une, Cuisine Exoplanets Online est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration des achats facultatifs, présentés sous forme de ressources.

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Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité additionnelle mais pourtant bien utile (surtout lorsque l’on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet à tous les joueurs Exoplanets Online obtenir des ressources gratuitement et sans alerte boots détecteurs d’éditeurs.

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Très simple à mettre en place, cette sécurité doit se déclencher lors de votre première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez regarder notre exemple vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Exoplanets Online

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Short Summary –
Exoplanets Online (EO) is cross between a space MMO and a 4X Economy Game.

Exoplanets Online is about colonizing and exploiting Exoplanets for Credits and Resources.
Once you’ve built up an Economy in your PvE starting solar system, you can build Fleets of ships and compete with other players for planets on the Star Map with 300 open PvP Stars.
The ultimate goal is to accumulate wealth and power and grow your corporation into a galactic empire.
EO is designed to be picked up for a while then put back in your pocket, since credits and resources continue being harvested offline.

EO is Online Only with Chat, Trade, and eventually Alliances with other players.

Plot –
In the year 3035, Earth is attacked by an extraterrestrial fleet that completely overwhelms Earth’s planetary defenses. The player takes on the role of a corporation that escapes Earth with an FTL capable vessel and sets a course for a habitable Exoplanet.

More Info –
The ultimate PvE goal of EO is to build up an economy spanning dozens of Exoplanets and build a large enough fleet to retake Earth and the rest of our home system from the alien menace.

Fleet to Fleet combat supports up to 24 ships per battle in a mobile friendly 1v1 left vs right format.
Just about every planet starts out with pirates around it so you almost always have something to fight.

In the fleet battles, ships automatically fire at targets with most weapons. The player can bring up to 6 on-demand abilities such as Tactical Nukes or EMP to add a bit of strategy to the battles, which can either be against NPCs or Players.

Earth, Mars all the way up to Pluto along with one moon for each planet are included. Credit to NASA for the 4K planet imagery.

Be sure to start with the Tutorial Missions when you first get in-game, they should give you some idea where to start, and once you’ve done them all you should have at least one planet fully covered in buildings without ever waiting for credits or resources to be produced.

Price, Ads and Micro-transactions –
All content will be available to all users without paying a cent. Forever.
EO is free to play, ad free for all, and uses the least invasive micro-transaction system I can think of.
Micro-transactions can buy one thing: Time Crystals.
Time Crystals can be used to skip building and repair timers or re-rolling resources on a building slot. Time crystals can also be obtained from players, rarely from in-game loot, or from a rewarded video ad.
Build Timers are never crazy long forcing you to buy time crystals either, they are usually around 5 minutes, up to 1 hour for the ultimate ships.

Development and Ethos-
EO is a work in progress created and run by one person. Started Jan 2018. I will be working on polishing existing systems and fixing bugs all the way up to implementing new content and core features. Most of the profits generated from micro-transactions and the video ad revenue will go right back into further developing the game.
I come from a PC background, and I actually hate most phone games.
I have strived to not just create another copy-pasted 2D mobile game where you pay to win. I want near PC quality graphics, and I want true Sci-fi, I don’t want to dumb things down to appeal to the masses. My goal isn’t to make a Sci-fi « clash of » game, my goal is to make a mobile game with the intricacies of a PC game.
It’ll probably take awhile to get EO to where I want it, but I see lots of potential in the project and plan on seeing it through.

Performance Note –
EO was created with graphics taking priority over older device support. It uses high poly ship models and 4k textures to be as beautiful as possible. With that being said there isn’t a whole lot going on in space and the game is pretty well optimized so it should run at 30 FPS+ on most devices 5 years old or newer. If the game does lag, you can try turning off « Beautify » (Post-Processing) in the in-game settings. It just won’t look nearly as beautiful…

Have Fun!
Court résumé –
Exoplanets Online (EO) est un croisement entre un MMO spatial et un jeu économique 4X.

Exoplanets Online concerne la colonisation et l’exploitation des exoplanètes pour les crédits et les ressources.
Une fois que vous avez accumulé une économie dans votre système solaire de départ PvE, vous pouvez construire des flottes de navires et rivaliser avec d’autres joueurs pour les planètes sur la carte avec 300 étoiles PvP ouvertes.
Le but ultime est d’accumuler de la richesse et du pouvoir et de faire de votre entreprise un empire galactique.
EO est conçu pour être récupéré pendant un certain temps puis remis dans votre poche, puisque les crédits et les ressources continuent à être récoltés hors ligne.

EO est en ligne uniquement avec le chat, le commerce et éventuellement les alliances avec d’autres joueurs.

Terrain –
En 3035, la Terre est attaquée par une flotte extraterrestre qui submerge complètement les défenses planétaires de la Terre. Le joueur assume le rôle d’une société qui échappe à la Terre avec un navire capable de transiter par le sol et établit un cap pour une exoplanète habitable.

Plus d’informations –
L’objectif ultime de PvE d’OE est de créer une économie couvrant des dizaines d’Exoplanètes et de construire une flotte suffisamment importante pour reprendre la Terre et le reste de notre système domestique contre la menace extraterrestre.

Le combat entre la flotte et la flotte prend en charge jusqu’à 24 navires par bataille dans un format 1V1 gauche / droite compatible avec les appareils mobiles.
Presque toutes les planètes commencent avec des pirates autour de vous, donc vous avez presque toujours quelque chose à combattre.

Dans les batailles de la flotte, les navires tirent automatiquement sur des cibles avec la plupart des armes. Le joueur peut apporter jusqu’à 6 capacités à la demande telles que Nukes tactiques ou EMP pour ajouter un peu de stratégie aux batailles, qui peuvent être dirigées contre des PNJ ou des joueurs.

La Terre, Mars jusqu’à Pluton avec une lune pour chaque planète sont inclus. Crédit à la NASA pour l’imagerie de la planète 4K.

Assurez-vous de commencer par les Missions didactiques pour la première fois dans le jeu. Elles devraient vous donner une idée de l’endroit où commencer, et une fois que vous les aurez toutes faites, vous devrez avoir au moins une planète entièrement couverte sans attendre de crédits. ou des ressources à produire.

Prix, annonces et micro-transactions –
Tout le contenu sera disponible pour tous les utilisateurs sans payer un centime. Pour toujours.
EO est libre de jouer, sans publicité pour tous, et utilise le système de micro-transaction le moins invasif que je puisse imaginer.
Les micro-transactions peuvent acheter une chose: les cristaux de temps.
Les cristaux de temps peuvent être utilisés pour ignorer la construction et la réparation de minuteries ou pour redistribuer des ressources sur un emplacement de bâtiment. Des cristaux de temps peuvent également être obtenus des joueurs, rarement du butin du jeu, ou d’une publicité vidéo récompensée.
Build Timers ne vous oblige jamais à acheter des cristaux temporels, ils durent généralement environ 5 minutes, jusqu’à une heure pour les vaisseaux ultimes.

Développement et Ethosie
EO est un travail en cours créé et géré par une personne. Lancé en janvier 2018. Je travaillerai sur le polissage des systèmes existants et sur la correction des bogues jusqu’à la mise en œuvre de nouveaux contenus et fonctionnalités de base. La plupart des profits générés par les micro-transactions et les revenus de la publicité vidéo reviendront au développement du jeu.
Je viens d’un fond de PC, et je déteste en fait la plupart des jeux de téléphone.
Je me suis efforcé de ne pas créer simplement un autre jeu mobile 2D copié-collé où vous payez pour gagner. Je veux des graphismes de qualité proche du PC, et je veux de la vraie science-fiction, je ne veux pas faire semblant de faire appel aux masses. Mon but n’est pas de faire un jeu de «science-fiction», mon but est de créer un jeu mobile avec les subtilités d’un jeu PC.
Il faudra probablement un certain temps pour que EO soit là où je le veux, mais je vois beaucoup de potentiel dans le projet et je prévois de le voir.

Note de performance –
EO a été créé avec les graphiques en priorité sur les anciens périphériques. Il utilise des modèles de bateau de haute poly et des textures 4k pour être aussi beau que possible. Cela étant dit, il n’ya pas beaucoup de choses dans l’espace et le jeu est plutôt bien optimisé, il devrait donc fonctionner à 30 FPS + sur la plupart des appareils de 5 ans ou plus récents. Si le jeu est en retard, vous pouvez essayer de désactiver « Beautify » (Post-traitement) dans les paramètres du jeu. Ça ne va pas paraître aussi beau …

S’amuser!
Retreat button actually warps ships out of battle instead of just exiting the battle clientside.
Brighter ship lighting brighter to make it easier to see the battle.
New T8 ship model added, used for login screen, not obtainable in-game just yet.
Volume and sound toggles fixed.
Turtle repair cost fixed.