Code Triche Birth of the Empires (« La Naissance des Empires ») – Ressources GRATUITS ET ILLIMITÉS (ASTUCE)

Birth of the Empires (« La Naissance des Empires ») de pêche est un jeu de Stratégie pay-to-win Développé puis édité par com.blotunga.bote.android&hl=fr. Comme à son habitude, l’équipe de WasteLander vous propose son aide avec son générateur de perles en ligne!

Download APK

Download APK MOD

Online Hack

Salut WasteLander Gamers! Aujourd’hui, nous vous parle de Birth of the Empires (« La Naissance des Empires »), un jeu mobile disponible sur l’App Store et sur le Google Play qui ravira tous les amateurs de jeux de Stratégie. Pour vous accompagner dans cette aventure gourmande et haute en couleurs, nous vous proposons d’utiliser un code triche gratuit et très pratique: notre générateur de Birth of the Empires (« La Naissance des Empires ») ressources en ligne!

Qu’est ce que le code triche générateur de Birth of the Empires (« La Naissance des Empires ») ressources?
Peut être êtes-vous tombés sur cette page par hasard? Si c’est votre première visite sur notre site, il ya des chances que vous soyez encore novice en termes de triche. Pas de panique! Cet article est là pour vous expliquer tous les détails.

Notre code triche est en réalité un hack disponible en ligne, sur cette page, qui permet aux joueurs possédant un compte sur Birth of the Empires (« La Naissance des Empires ») d’obtenir des ressources et illimité. Particulièrement efficace, il permet aux joueurs de faire de grandes économies en supprimant définitivement les paiements« imposés» dans ce free-to-play coriace!

Pourquoi utiliser le conseil de la triche sur Birth of the Empires (« La Naissance des Empires »)?
Comme nous l’avons dit ci-dessus, d’une, Cuisine en Birth of the Empires (« La Naissance des Empires ») est un free-to-play. Ce type de jeu se caractérise par l’intégration d’achats optionnels représentés sous forme de ressources.

Grâce à notre astuce de triche, vous pouvez obtenir gratuitement ces deux ressources illimité!

Lors de la création de notre hack, nous avons intégré une fonction de sécurité supplémentaire mais pourtant bien utile (surtout quand on triche!). Agissant sous la forme d’un filtre de transparence, notre clé de sécurité permet en effet à tous les joueurs de Birth of the Empires (« La Naissance des Empires ») obtenir des ressources gratuitement et sans alerter les boots détecteurs des éditeurs.

Très simple à mettre en place, un système de sécurité doit se déclencher lors de la première génération de pièces et de gemmes avec notre astuce de triche. Sans cette activation, vous ne recevrez pas vos ressources. Et oui, on ne plaisante pas avec la sécurité à l’WasteLander Games! Pour vous aider, vous pouvez jeter un oeil à notre exemple de la vidéo publiée en haut de cet article!

À propos de Birth of the Empires (« La Naissance des Empires »)

Birth of the Empires (« La Naissance des Empires ») (également connu sous le nom de BotE) est un jeu de stratégie 4X au tour par tour qui se déroule dans l’espace dans le style de classiques tels que Master of Orion 2 de Microprose ou ST: Naissance de la fédération. En choisissant l’une des six races principales, l’objectif est de prendre le contrôle et la suprématie sur une partie de la galaxie, par des moyens diplomatiques ou militaires. D’autres conditions de victoire sont disponibles au début de chaque partie.

La Terre, l’an 2121: Avec la troisième guerre mondiale dépassée et les voyages spatiaux devenant de plus en plus faciles, l’avenir s’annonce de nouveau prometteur pour l’humanité. L’Univers entier avec tous ses mondes fascinants, ses formes de vie, ses espèces et ses anomalies n’attend que d’être exploré. La curiosité et le désir de découvertes ont été le moteur de chaque homme et femme courageux à bord de leurs vaisseaux spatiaux. Ces dernieurs désiraient avant tout de trouver une nouvelle vie, un nouveau foyer et d’établir le contact avec n’importe quelle civilisation existante en dehors du système terrestre. Mais l’humanité va bientôt se rendre compte que la survie de l’espèce humaine n’a été jamais aussi incertaine qu’à cette époque de découverte d’autres races plus ou moins évolués que l’humanité mais pas néanmois ambitieux.

Prenez les commandes d’une race pendant les débuts de leur empire, mais attention, il y a plus d’une façon de gagner, et à chaque fois, le parcours vers cette victoire sera différente. Il vous incombera de garder l’équilibre dans le quadrant de la galaxie ou de s’emparer du pouvoir de la galaxie pour votre race et ainsi établir votre propre « équilibre » dans la galaxie!

Le port vers Android est basé sur la version originale de Birth of the Empires que vous pouvez trouver ici:
http://www.birth-of-the-empires.de.
http://www.forum.birth-of-the-empires.de.

Le code source peut être trouvé ici:
https://bitbucket.org/sarkanyi/bote-libgdx

Les crédits pour le jeu et les assets:
https://bitbucket.org/sarkanyi/bote-libgdx/src/0da681e83f451dd428ecdc46adb96494943ce8a6/android/assets/data/other/credits.txt?at=master

Un tutoriel vidéo est prévu, la première version peut être trouvée ici: https://www.youtube.com/watch?v=DPUyuJFnNJ0

Une vidéo commentée est également prévue. En attendant, consultez cette courte FAQ:
https://bitbucket.org/sarkanyi/bote-libgdx/src/fb14967a77f48ba61809624bc52531e14e0013ae/faq.txt?at=master&fileviewer=file-view-defaultault
Je le mettrai à jour aussi tôt que des questions seront posées.

AVERTISSEMENT: Pour une utilisation optimale, un écran d’au moins 6 pouces est recommandé. Dans le cas contraire, les polices et les boutons risquent d’être trop petits.
AVERTISSEMENT N ° 2: Il existe une nouvelle option appelée « Activer le préchargement ». Si vous n’avez eu aucun problème avant la version 0.6.19, vous pouvez l’activer en toute sécurité pour rendre l’interface plus dynamique. Si vous avez des problèmes, NE l’activez PAS.
Si vous l’avez activé par accident et que votre jeu ne démarre pas, veuillez aller dans Paramètres – Gestionnaire des applications – Birth of the Empires et tapez sur « Effacer les données » puis sur « Vider le cache ». Cela supprimera malheureusement aussi vos sauvegardes.

Vous pouvez désormais me suivre sur Twitter @blotunga et si vous êtes intéressé, lisez mon blog de développeur à l’adresse https://blotunga.wordpress.com/.
Pour les changements: https://bitbucket.org/sarkanyi/bote-libgdx/raw/master/CHANGES